ÉTUDES DE MARCHÉ INTERACTIVES
UNE RÉELLE PLUS-VALUE DANS
VOS ÉTUDES DE MARCHÉ
Des enquêtes et études pertinentes
basées sur des données fiables.
Quelle est l'opinion des Belges/Wallons/Flamands/de la femme/des jeunes/... sur "x" ?
Comment mon organisation, mon entreprise, ma marque, mon produit peuvent-ils se développer ?
Où nous situons-nous par rapport à nos concurrents ?
iVOX apporte des réponses claires à ce type de questions en fournissant des informations pertinentes basées sur des données fiables,
provenant de son propre panel.
Des coûts maîtrisés pour vos études quantitatives et qualitatives
Nous analysons avec vous quel modèle de recherche sera le mieux adapté aux questions que votre organisation se pose. Cela peut se faire par le biais d'une étude quantitative. Mais grâce au développement de nos propres outils d'IA, nous proposons également des études qualitatives abordables, analysant de grandes quantités de données collectées via notre propre plateforme de discussion en ligne, des focus groups (en ligne), des entretiens avec des experts, ...
Tout cela est possible grâce à l'expertise approfondie de nos 25 employés et à nos presque 20 ans d'expérience dans le domaine de la recherche, des études et enquêtes. Rapide, flexible et rentable.
Créer de l'impact grâce à des enquêtes et des outils logiciels.
Vous voulez créer de l'impact et avez un objectif clair : faire parler de votre marque ou d'un sujet particulier, générer de nouveaux prospects, fournir des informations personnalisées sur votre offre, ... Nous combinons alors nos expertises : nos données, nos enquêtes et nos outils et nous créons ensemble votre projet interactif et/ou une étude RP (relations publiques). Et si vous souhaitez gérer cette enquête vous-même, nous avons des solutions logicielles prêtes à l'emploi pour vous !
Jetez un oeil à nos études de cas.