ÉTUDES DE MARCHÉ INTERACTIVES
UNE RÉELLE PLUS-VALUE DANS
VOS ÉTUDES DE MARCHÉ
Des études pertinentes basées sur des données fiables.
Que pensent les consommateurs de ma marque et de mes produits ?
Quelle est l’opinion des Belges/Flamands/Wallons sur la politique ?
Où en suis-je par rapport à mes concurrents ?
Mon nouveau produit a-t-il du potentiel dans tel ou tel pays ?
Nos campagnes publicitaires sont-elles efficaces ?
Auprès de quelles cibles se trouve mon potentiel de croissance ?
Comment le comportement des citoyens évolue-t-il ?
Et 1000 autres questions…
iVOX dispose de son propre panel, grâce auquel il apporte des réponses claires et pertinentes à toutes les questions qu’une organisation se pose à un moment donné.
Des coûts maîtrisés pour vos études quantitatives et qualitatives
Nous analysons avec vous quel modèle d’étude sera le plus adapté aux questions que vous vous posez. Via une étude quantitative ?
Ou qualitative ? Car grâce au développement de nos propres outils d'IA, nous sommes capables d’analyser de grandes quantités de données collectées via nos propres plateformes de discussion en ligne, focus groups, entretiens avec des experts,… Et tout cela à prix abordables….
Tout cela est possible grâce à nos 20 ans d'expérience dans le domaine de la recherche et l'expertise approfondie de nos 25 employés.
Rapide, flexible et rentable.
Créer de l'impact grâce à des enquêtes et des outils logiciels.
Vous voulez créer de l'impact et avez un objectif clair : faire parler de votre marque ou d'un sujet particulier, générer de nouveaux prospects, fournir des informations personnalisées sur votre offre, ... Nous combinons alors nos expertises : nos données, nos enquêtes et nos outils et nous créons ensemble votre projet interactif et/ou une étude RP (relations publiques). Et si vous souhaitez gérer cette enquête vous-même, nous avons des solutions logicielles prêtes à l'emploi pour vous !
Jetez un oeil à nos études de cas.